Les Swiss Ball (également appelées ballon de fitness, ballon de stabilité ou ballon d’équilibre) sont un excellent outil de remise en forme permettant d’améliorer la force, l’équilibre et l’endurance cardio que ce soit à la maison, au gymnase ou au bureau.

Notre site vous présente toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser un ballon suisse, Swiss Ball, et vous donne des conseils sur les exercices, les produits du marché et tout ce qui existe autour du ballon star des salles de gym mais pas que.

Comment choisir son ballon d’exercices

Avant de commencer votre entraînement de Swiss Ball, vous devez choisir le ballon qui correspond à votre taille, c’est capital et indispensable pour votre bien être et votre sécurité lors de la pratique. Pour connaître la taille de votre ballon suisse d’exercices Swiss Ball qui vous convient, consultez notre Guide des tailles.

Ce site est aussi l’occasion de vous accompagner dans votre pratique à la maison ou au bureau. Nous vous proposons de découvrir des exercices faciles et gratuits pour débuter votre pratique ou parfaire votre entraînement régulier. Nous vous proposons des exercices variés pouvant aller des étirements aux squats, pour les débutant(e)s ou pour les utilisateurs réguliers de niveau intermédiaire ou avancé. Les exemples d’exercices fournis vous permettront de travailler votre niveau de forme, sans que vous vous en aperceviez, tonifieront vos abdominaux, votre cœur et vos bras.

Nous vous remercions de votre visite et espérons que vous allez découvrir le gym ball, swiss ball qui vous convient le mieux ainsi que sa housse et ses accessoires. Pensez y, le Swiss Ball est utilisable en rééducation (kinésithérapie), en salle de gym, en Pilates, à la maison mais aussi (et c’est la grande tendance) au bureau.

Une question ?

On vous répond !