Soucieux de la qualité de ses produits et de son service client, Swiss Ball by LS Factory met en place un processus indépendant de collecte des avis clients. Il est important que chaque personne qui achète un ou des produits sur notre site, professionnel ou particulier, puisse donner son avis sur la boutique, le service client et aussi et surtout sur les Swiss Ball, les housses, les pompes et les différents accessoires.

Pourquoi donner son avis sur Swiss Ball ?

Donner son avis sur l’achat d’un des produits de swiss-ball.fr est important plus plusieurs raisons :

  • Faire un retour direct sur un produit et nous dire si vous êtes satisfait ou pas
  • Faire un retour sur la livraison et l’emballage des produits
  • Faire un retour sur la disponibilité et la réactivité du service client
  • Faire part de votre expérience avec le produit
  • Donner des conseils aux futurs acheteurs
Badge de confiance

Comment donner votre avis sur Swiss-Ball.fr ?

Chose importante sur notre site et afin de garantir que les avis soient bien légitimes, seuls les clients qui ont acheté sur notre site peuvent laisser un avis. Pour cela, ils ont plusieurs possibilités pour donner un avis sur nos produits.

  • Trustpilot : un email vous sera envoyé automatiquement quelques jours après votre commande pour laisser sur ce site tiers un avis (anonyme ou pas) sur la boutique en ligne.
  • Customer Reviews Ltd : un mail vous est envoyé pour évaluer les produits achetés sur swiss-ball.fr via un système de notes et de commentaire. Le résultat sera alors mis en ligne sur le site swiss-ball.fr sur les différentes pages concernées par vos notes et avis. (vous pouvez laisser un avis anonyme ou pas)
  • Crisp : tous les utilisateurs du chat en ligne de notre site peuvent noter et commenter la qualité de nos échanges et de nos conseils. Ici on ne note pas les produits mais bien le service client (de manière anonyme ou pas). Tout les utilisateurs du chat (client ou pas) peuvent noter les conversations.

Pourquoi laisser un avis sur 2 lieux ?

En effet la question se pose mais l’interêt est différent sur chacun des deux. Sur Trustpilot, l’intérêt est vraiment d’avoir un avis général de notre boutique pour des gens qui ne sont peut être pas encore venu sur notre site ou qui veulent se faire un avis général. L’avantage là encore c’est que c’est une société indépendante de la notre qui affiche ces avis après les avoir vérifiés, un vrai gage de qualité.
Concernant les avis de Customer reviews, même si c’est un service tiers, il est connecté à notre site et aux fiches produits. Cela permet d’afficher vos avis directement sur notre site, ce qui offre la possibilité aux futurs acheteurs de se faire un avis à la lecture directe des votres.

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