LIvraison confinement SwissBall oct20

MISE À JOUR 30 octobre 2020 12h

Suite à l’annonce du Président de la République ce mercredi 28 octobre 2020, nous sommes contraints d’adapter notre service de livraison pour les produits de notre site swiss-ball.fr

Reprise de l’offre Mondial Relay sur Swiss-ball.fr

La majorité des points de relais de Mondial Relay sont des commerces dit “non essentiel” aussi ils resteront fermés pour au moins 15 jours voire plus. Nos points de dépôts étant aussi concernés, nous préférons dès ce soir (28/10/20) désactiver la possibilité de vous livrer via le réseau Mondial Relay. Nous réactiverons ce service dès que nous aurons la certitude que vos colis puisse être traité et livré dans les temps.

Mise à jour : Mondial relay venant de nous informer qu’environ 4500 points de dépôts restent actifs pendant le confinement, nous réactivons l’offre et vous invitons à bien vérifier les points relais qui seront ouverts près de chez vous. Mondial relay nous confirme aussi que les colis ne seront pas bloqués dans les points relay et seront distribués. Les point relais ouverts sont soit des commerces de première nécessité, soit des commerces en clic and collect.

Renforcement de l’offre Colissimo livraison à domicile de la Poste sur Swiss-ball.fr

Là encore, nous vous proposons de nous adapter, la Poste restant ouverte pendant ce nouveau confinement, nous avons l’assurance de pouvoir continuer à vous envoyer vos commandes à domicile par ce moyen. Du coup nous renforcerons notre action sur ce réseau et ferons deux déposes par jour de vos colis à la Poste pour réduire au maximum les délais de prise en charge et de livraison jusqu’à chez vous.

Pour information et pour que les choses “roulent” (comme un Swiss Ball 🙂 ) entres nous, nous ne prenons aucune marge sur les frais de livraison. Autant que les choses soient dites, c’est toujours mieux.

Soyez prudents, restez chez vous et choisissez un beau Swiss Ball

Nous vous remercions de votre visite sur notre site, de votre achat et de vos recommandations. Soyez prudent, restez chez vous si vous le pouvez et faites du bien à votre dos avec nos Swiss Ball.

A très bientôt

Une question ?

On vous répond !